Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature ..

Aller en bas 
AuteurMessage
larcdemo
Invité




candidature .. Empty
MessageSujet: candidature ..   candidature .. EmptyMer 27 Déc - 2:14

bonjour a tous

je suis larcdemoniac j ai ete contacter par Sephiroth il y a deja de sa un petit moment et je devais poser ma candidature depuis lontemp
mais a cause des fete et de mon travail je n est pas trouver le temps mais maintenant je le fais .lol

presentation rapide 21ans je boss dans la clim(tous le monde s en fou)
donc dans l enteressant sa fais 2ans que je joue a ogame il me reste plus que cette uni et le 28 ou je suis classer 280eme (si il y en a qui y joue j ai le meme nom)
dans cette uni je devellope une nouvelle strategie suite a plusieur fois la perte de ma flotte dans le 28 car a une epoque j etais top 100 mais je me suis fais demonter lol

j ai ete contacter pour je ne s est combien d equipe et s est la votre que j ai choisi pour la simpatie qu a fais preuve Sephiroth et votre classement

bon but du jeu est d etre dans les premier de l equipe que je suis afin de pouvoir venir en aide au autre et de trouver ma place dans le top 100.

J espere que vous accepterer ma candidature et j ai tous mon temp.je pense qu il y aura une mise a l epreuve donc je suis pas contre bien que si vous regarder sa fais une plombe que je suis tout seule

et pour tous autre question je vous repondrait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
_Sephiroth_
Admin
_Sephiroth_


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature .. Empty
MessageSujet: Re: candidature ..   candidature .. EmptyMer 27 Déc - 2:24

Je suis heureux que tu ais fait cette candidature ^^
Tu as ta place parmis nous ,il ne te restes plus qu'a faire une candidature sur ogame et tu entreras dans notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theffy.forum2jeux.com
 
candidature ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intégrer FFY :: Devenir Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser