Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 insulte envers l'un de nos membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitain
Invité




insulte envers l'un de nos membres Empty
MessageSujet: insulte envers l'un de nos membres   insulte envers l'un de nos membres EmptyLun 26 Fév - 22:40

le joueur shadowdream ( membre de votre wing ) a voulue attaquer l'un de nos membres, avec une flotte de 3 chasseurs, notre membres l'eu avertie de bien vouloir l'enlever, et l'averti que certain membres de notre alliance pourrait lui causer du soucis.

Citation :
Premier message :
"02-25 21:43:53 shadowdream [6:228:12] Re:(sans objet)
olè ce qui se la ramène tkt je m'en fou de t'on alliance si sa t'embète tu peus le dire sans parler de ton alliance tout de suit le garde que ce prent au sèrieu et si j'enlève les chasseur ces pour pas embèter mon vient plus me parler."

Ici pas de probléme majeur, mais ici:

Citation :
Deuxieme message :
"02-25 21:44:34 shadowdream [6:228:12] Re:(sans objet)
mais TG JSUIS PAS TON CHIEN!!! "

ceci est la réponse aux nombreux messages de notre membre.

Il est inadmissible qu'un joueur en insulte un autre. Je trouve personnellement que ce genre de joueur n'a pas sa place dans un jeu. Je viens donc vous demander de Virer ce membres de votre wing, car ce ganre de membre n'est pas digne, je l'espére, d'intégrer une alliance comme la votre.

Avec mes plus sincère amitié,

Hitsugaya, capitaine de l'alliance "The bleach Warriors"
Revenir en haut Aller en bas
_Sephiroth_
Admin
_Sephiroth_


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 26/07/2006

insulte envers l'un de nos membres Empty
MessageSujet: Re: insulte envers l'un de nos membres   insulte envers l'un de nos membres EmptyLun 26 Fév - 23:39

Alors tout d'abord je n'ai aucun conseil à recevoir de vote part et sachez que justement notre joueur m'en a parlé et m'a tout expliqué .Je rappel que le floodage intensif envers une personne peut devenir très énervent ,donc par conséquent si vous ne voulez plus avoir de problemes arretez donc de flooder comme des noobs et surtout pour trois 3 clés.

Je lock il n'y a plus rien à dire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://theffy.forum2jeux.com
 
insulte envers l'un de nos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA caserne!!!!! :: réfléchissement : pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser