Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tonda78 reclamation mais rien de mechant ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
tonda78
Invité




tonda78 reclamation mais rien de mechant ^^ Empty
MessageSujet: tonda78 reclamation mais rien de mechant ^^   tonda78 reclamation mais rien de mechant ^^ EmptyVen 13 Avr - 1:00

bon voila cela fait maintenant quelques jours que je me suis remis a jouer a ogame et que j'ai donc integré votre alliance. Je me demandais donc quand est-ce que j'aurais le droit de voir l'autre partie du forum? parce que je trouve que la seul partie dont j'ai les accés est vraiment morte ( doit y avoir un post par jour et encore). De plus j'ai recus un message de Yuna expliquant que chaque membre doit prendre part de ce qu'il doit faire au sein de l'alliance en allant voir sur le forum mais bon dans mon cas ca risque d'etre un peu difficile.

merci de bien vouloir tenir compte de ma demande.
bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
_-Yuna-_
Chef
Chef
_-Yuna-_


Nombre de messages : 2623
Date d'inscription : 27/07/2006

tonda78 reclamation mais rien de mechant ^^ Empty
MessageSujet: Re: tonda78 reclamation mais rien de mechant ^^   tonda78 reclamation mais rien de mechant ^^ EmptyVen 13 Avr - 12:24

Comme je l'ai signalé sur le forum dans la partie ou tu n'as pas accès j'étais absente d'avant hier jusqu'a aujourd'hui. Je te donne donc tes droits
Revenir en haut Aller en bas
 
tonda78 reclamation mais rien de mechant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intégrer FFY :: Devenir Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser