Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de zebukia02

Aller en bas 
AuteurMessage
General
Invité




Candidature de zebukia02 Empty
MessageSujet: Candidature de zebukia02   Candidature de zebukia02 EmptyLun 30 Avr - 20:55

Salut a vous

je me nomme Ig Zebukia02

j'ai 429 points je suis en G2

j'aimerais faire partie de cette alliance car elle est assez bien classé et d'apres un copain ( ex general Einar ) il y a une tres bonne ambiance

j'avance vite car j'ai un soutient financier de sa part et car j'ai deja jouer dans d'autre uni( uni 7 et top 200) mais j'ai arreter et je viens de reprendre donc j'ai un peu d'expériance dans le jeu

j'espere que je serai accepter parmi vous


ps : c'est Einar qui s'occupe de sa candidature car j'avais deja un compte d'activer et je lui en ai fait un mais on attend l'activation Wink

j'espere que vous le prendrez , je dis pas sa car c'est un ami que je connais IRL car je sais qu'il joue bien ^^

Bon jeu a vous de la part des deux joueurs Razz


ps n°2 : si vous avez besoin d'autre info n'ésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
_-Yuna-_
Chef
Chef
_-Yuna-_


Nombre de messages : 2623
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature de zebukia02 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zebukia02   Candidature de zebukia02 EmptyMar 1 Mai - 0:13

Bonsoir,

Alors pour commencer, j'ai activé son compte au plus 1minutes après son inscription donc l'attente n'a pas été bien longue...

Ensuite, je suis navrée mais nous n'acceptons pour nouveaux membres que ceux classés top 1500.
Cependant, il est vrai qu'il nous est arrivé il y a peu de temps d'accepter quelqu'un qui était sous cette barre parce qu'il nous était recommandé par un membre actif de l'ally. Et désolée de te le dire Einar, mais tu es porté disparu sur le fofo depuis pas mal de temps.

Amicalement

_-Yuna-_
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de zebukia02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intégrer FFY :: Devenir Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser